La désinsectisation est une mesure d'hygiène et de santé qui vise à éliminer tous types de parasites et insectes, par application de produit insecticide homologué, dans les zones à risque.
La désinsectisation vise les :
- Les insectes rampants : blattes, fourmis, punaises de lit, puces, poissons d'argent...
- Les insectes volants : mites textiles, mites alimentaires, mouches, moustiques, guêpes, frelons...
Et pour chaque insecte... un traitement différent !
La lutte contre les insectes ne s’improvise pas.
Elle engage des compétences techniques (biologiques, chimiques...), réglementaires et relationnelles qui doivent être maitrisées.
Les techniciens de CTH 3D sont certifiés et formés pour lutter efficacement contre tous types d'insectes nuisibles par des moyens modernes dont ils maîtrisent les méthodes d'application, des produits efficaces qui répondent aux normes biocides européennes.
Désinsectiser c'est détruire des insectes nuisibles ou porteurs de germes.
Par désinsectisation, on signifie l'acte de détruire, d'exterminer certains insectes par divers moyens insecticides.
Nous utilisons un choix d'insectisides variés : laque, gel ou poudre. Différentes techniques d'application seront choisies en fonction du type et du nouveau d'infestation : pulvérisation, nébulisation ou fumigation.
Il faut savoir que les oeufs des insectes sont résistants aux insecticides. Il est donc necessaire d'intervenir aussi après l'éclosion des oeufs mais avant leur maturité sexuelle. L'objectif est donc de réduire la population d'insectes en limitant la procréation et la ponte de nouveaux oeufs.
La désinsectisation c'est :
|
|