Mise en étanchéité

Afin de compléter notre offre de services et assurer une meilleure efficacité de traitement contre les rongeurs, CTH propose une mise en étanchéité des locaux, logements.... Elle consiste au rebouchage des trous d'acces rongeurs ou autres nuisibles. Un des moyens de défense consiste à éliminer les voies d'entrées potentielles de rongeurs. Les souris et les rats peuvent se faufiler dans des fissures de la taille d'une pièce de monnaie.  

 

Comment répérer les trous d'accès des rongeurs ?

Il n'est pas toujours facile d'identifier les trous du fait de leur petite taille ou d'un manque de visibilité en raison d'un encombrement ou des meubles de cuisine ou de salle de bain. Les trous sont très souvent situés au niveau des tuyaux d'évacuation des eaux dans la cuisine et la salle de bain. 

 

Les traces d'urine, les excréments, le polystyrène grignoté sont autant d'éléments qui peuvent nous aiguiller.

 

Les portes d'entrée peuvent également être des points d'entrée pour les rongeurs. En effet, un espace suffisant entre le sol et la porte est parfois la raison de la pénatration des rongeurs. Nous vous recommandons la pose de bas de porte spécial anti-intrusion de rongeurs. 

Quels sont les moyens d'actions ?

Lors de notre traitement contre les souris ou les rats, nos techniciens cherchent les points d'entrée potentiels des rongeurs. Un rapport précis et détaillé nous permet d'éditer un devis au plus juste pour la mise en étanchéité d'un appartement ou des parties communes. Dès la récéption de votre bon pour accord, nous intervenons dans un délai de 1 semaine pour effectuer le rebouchage de trous ou lors du second passage prévu pour le traitement des rongeurs. 

 

Nous utilisons différentes méthodes et plusieurs matériaux pour reboucher les trous en fonction de  la largeur des trous ou du support : mousse expansive, enduit de rebouchage, laine d'acier, grillage en acier inoxydable. 

 

Nous reboucherons uniquement  les trous rentrant dans le cadre de ce qu'on appelle "la petite maçonnerie", c'est à dire des trous de petit et moyen diamètre.

Nous reboucherons uniquement les trous visibles et accessibles.

 

 

En ce qui concerne, la pose d'un bas de porte spécial anti intrusion de rongeurs, cette intervention nécessite au préalable de nous transmette les mesures précises (largeur du bas de porte) et le matériau de la porte (PVC, bois...) afin que l'on puisse effectuer une découpe avant notre intervention. 


Appel

Email